Architecte conseil : permanences gratuites à la CARO

28 avril 2022
image plan d'architecte

Vous habitez dans l’une des 25 communes de l’agglomération de Rochefort Océan (hors Rochefort et Fouras) ? Vous avez un projet de construction, de réhabilitation ou de rénovation ? Un architecte conseil du Conseil en architecture et urbanisme de Charente-Maritime (CAUE 17) vous reçoit gratuitement.

L'architecte conseil du CAUE 17

Vous conseille et vous accompagne pour mener à bien votre projet. Il vous apporte des éclairages sur la bonne implantation de votre projet dans l'environnement, sur le choix de la volumétrie, matériaux...; les méthodes et techniques de restauration, les étapes du projet...

Les rendez-vous sont gratuits.

En pratique

Pour les projets situés sur les communes de la CARO (hors Fouras et Rochefort)

Rendez-vous par téléphone au 05 46 31 71 90. Lieu du rendez-vous Parc des Fourriers - 1 avenue Maurice Chupin à Rochefort.

Pour les projets situés à Fouras

Rendez-vous par téléphone au service urbanisme : 05 46 84 60 11.

Pour les projets situés à Rochefort

Rendez-vous avec l’architecte conseil de la Ville au service urbanisme : 05 46 82 65 90.

Vous aimerez aussi :

Conseils en architecture