Aller au menu

• Pratique
    5 mars 2021
    Légumes du marché

Et le plus beau marché est...

TF1 et « Sud Ouest » s’associent de nouveau pour désigner le plus beau marché de la région, avant un vote national. Le vote pour désigner le marché qui représentera la Charente-Maritime s’achèvera le 21 mars.
    • Institution
    2 mars 2021

Conseil communautaire : 4 mars

Le Conseil communautaire se réunira jeudi 4 mars à 18 heures.

2 mars 2021
    Logo CARO MARKET.com

CARO-MARKET.COM : pour acheter local en ligne

La CARO a mis en ligne une plateforme numérique dédiée au commerce et à la production locale : caro-market.com

• Accessibilité
    1 mars 2021
    Jeune en fauteuil

Semaine de l'Accessibilité : 29 mars - 4 avril

Du 29 mars au 4 avril, pour cette 8ème édition de la Semaine de l’Accessibilité, la CARO propose aux prestataires touristiques, culturels... de Rochefort Océan des ateliers sur les méthodes d'appréhension de tous les handicap pour faire de notre territoire une destination toujours plus inclusive.
    • Se déplacer
    18 février 2021
    vélo pliant

L'aide à l'achat d'un vélo électrique étendue aux vélos pliants et cargos

Depuis plus de six mois la CARO subventionne l'achat d’un vélo à assistance électrique (VAE). Ce dispositif d'aide s'étend maintenant aux vélos cargos et pliants avec ou sans assistance électrique !
    • Institution
    1 février 2021
    salle du conseil

Conseil communautaire : 4 février

Le Conseil communautaire se réunira jeudi 4 février.
    15 janvier 2021

Info Covid Emploi-RH : la CARO reste à votre disposition

Parce que la crise sanitaire que nous traversons génère des difficultés et des inquiétudes chez les employeurs comme chez les personnes en emploi, la CARO reste à votre disposition et répond à vos questions sur les problématiques d'emploi ou de ressources humaines que vous pouvez rencontrer.
    • Covid-19
    14 janvier 2021
    centre de vaccination

COVID-19: un centre de vaccination pour les 75 ans et +

Le centre de vaccination de la CARO pour les 75 ans et plus vous accueille au Palais des Congrès de Rochefort, 73, rue Toufaire.
    13 janvier 2021
    boutique Alexandre Dony

Enquête sur les villes "marchables"

La CARO participe à l'opération "baromètre des villes marchables".
    • Covid-19
    7 janvier 2021

Masques jetables : poubelle noire !

Trop de masques sont encore retrouvés dans les sacs jaunes : 23 kilos en moins de trois jours.
    Pour limiter la propagation du virus et éviter de contaminer les opérateurs de tri, les mouchoirs, gants et masques doivent être exclusivement jetés dans les sacs noirs, dans un sac préalablement fermé.